La solution, pour les Cils fins,

une frange anémiée par la fatigue, le stress ...

Un coup de boost pour vos cils ! 

Améliorez l’aspect de vos cils avec le Nouveau ZESerum+, à base de peptides. La cure idéale pour retrouvez une frange de cils naturels : plus dense, plus longue et plus fournie !

Appliqué, le soir, comme un eye-liner, à la base des Cils, il vient agir sur les bulbes et favorise la fabrication du Cil. Il booste le follicule ! Au fur et à mesure de la pousse et du remplacement des Cils, vous voyez plus de densité, vos Cils sont plus forts.

Puis, vous verrez les résultats en longueur, quand les nouveaux Cils arriveront à maturité, sous 6 à 8 semaines, selon la cliente.

Comment cela marche ?

  • Une analyse du cil en institut, est faite par l'Esthétiqienne
  • Elle oriente sa cliente vers la solution adéquat, Nourrishing, ZESErum ou Lash-Shampoo
  • re semaine : Début de la cure
  • 3ème semaine : Début des premiers résultats en densité et couleur
  • 7ème semaine : Observez clairement une amélioration de la densité et longueur de vos Cils. Les éventuels manques sont comblés.

Encore plus efficace :

Composée à base de peptides, il stimule la croissance des cils grâce à l’augmentation de la production de collagène et d’acide hyaluronique.

D’autre part, les peptides, renforcent la kératine pilaire et ainsi, font pousser les poils, en l’occurrence les cils. Une augmentation en densité est constatée, puis en longueur…

Une application simple :

Appliquez chaque jour, soir et matin, pendant 3 à 7 semaines, sur une paupière démaquillée et dégraissée, à la base de la frange des cils, comme un eye-liner. Il faut être régulier, dans l'application, pour obtenir un résultat probant et bien démaquiller la paupière, pour que le Sérum pénètre.

Ingrédients :

Aqua > 70%, Peptides 10%, Glycerin 5%,

Base Glycol 4%, Acide Hyaluronique 2%,

Extrait de graines de courges 1%,

 Vous voulez acheter ZESerum+ ? Cliquez ici